// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Finances - Fiscalité

Parl. / Projet de loi de finances pour 2016

Article ID.CiTé du 25/11/2015



Texte en cours d'examen > Parmi les dispositions votées, le Sénat a:

Contributions des organismes chargés de service public au redressement des finances publiques :
- supprimé la baisse du plafond d’affectation de la taxe sur les logements vacants (TLV) en faveur de l’Agence nationale de l’habitat (ANAH) ( art 14) ;

Ministère de la défense :
- décidé de maintenir le plafonnement de la décote applicable aux cessions de terrains destinés à la réalisation de programmes de construction de logements sociaux (suppr art 21 ter).
-------------------
- adopté l'article 23 d'équilibre, modifié par l'amt I-434 du Gvt qui prend en compte les modifications budgétaires adoptées par le Sénat.
La première partie du projet de loi a été adoptée mardi 24 novembre 2015 par 188 voix pour et 139 contre (scrutin public).

Sénat - Dossier législatif - 2015-11-24
http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjlf2016.html




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus