// ID CiTé
Veille juridique - Actualité professionnelle des Collectivités Territoriales






Aménagement du territoire

U.E. / Développement rural: l'auditeur externe de l'UE met en évidence de bonnes pratiques susceptibles de générer de véritables économies sur les subventions allouées aux projets

Article ID.CiTé du 19/01/2015



Un rapport publié aujourd'hui par la Cour des comptes européenne révèle que les États membres de l'UE pourraient réaliser des économies considérables sur les subventions allouées à des projets de développement rural tout en garantissant un meilleur rapport coût/avantages. 
Même si la maîtrise, par les États membres, des coûts afférents aux subventions pour le développement rural présentent de nombreuses déficiences, les auditeurs de la Cour ont mis en évidence des approches exploitables, d'un bon rapport coût/efficacité, qui pourraient être plus largement appliquées. La Commission accepte ces constatations et a fait part de son intention d'œuvrer avec les États membres à renforcer la maîtrise des coûts des actions de développement rural au cours de la prochaine génération de programmes de développement rural
Cour des comptes de l'Union européenne - Communiqué - 16 décembre 2014
http://www.eca.europa.eu/Lists/ECADocuments/INSR14_22/INSR14_22_FR.pdf




Attention: refus de réception Altospam !

Si vous utilisez Altospam et que vous constatez une mauvaise réception ou une interruption dans la réception des bulletins, vérifiez:
- Votre dossier de spams
- Vos critères de configuration d'altospam

Si le problème persiste...
Merci de remplir le formulaire ci-dessous en fournissant le maximum de détails.
Besoin d'aide ? Un problème ?







Les derniers articles les plus lus